0 800 940 939 Écoute, aide, soutien
Ligue contre le cancer

Hymne à l’amour, Édith Piaf

Je fais
un don
Je
participe

Hymne à l’amour, Édith Piaf

Semaine nationale de lutte
contre le cancerDu 15 au 21 mars 2021

MERCI D’AVOIR FAIT VIVRE
L’HYMNE À L’AMOUR

Faisons vivre l’hymne à l’amour

Le cancer est la première cause de mortalité en France. La crise sanitaire a eu des conséquences préoccupantes sur les personnes malades et leurs proches : retards de diagnostics, complexification des parcours de soins, isolement et affaiblissement des liens sociaux…

Notre soutien était essentiel, il est maintenant vital. Si l’Amour ne guérit, il réconforte, soulage et apaise. Il est beau, infini, précieux. Il rend possible l’impossible.

Chant, danse, écriture, photo, vidéo, dessin, autres… Vous aussi, manifestez votre amour aux personnes touchées par la maladie... et faites un don pour les aider. L’objectif ? Créer, ensemble, un grand Hymne à l’Amour pour soutenir les personnes malades.

#lamourlaligue

Montant collecté

xx

Soit xx familles aidées

Compteur d'amour

121

Hymnes reçus

Je participe

En fonction de mon envie, de mon talent, seul(e) ou en équipe : je choisis un format, je crée mon contenu, je le télécharge sur le site puis le partage sur les réseaux sociaux avec le hashtag #lamourlaligue.

Cliquez sur une carte pour sélectionner votre catégorie

Swiper pour découvrir

#lamourlaligue

La ligue contre le cancer

La ligue
contre le cancer

La Ligue est la première organisation non-gouvernementale française de la lutte contre le cancer. Créée en 1918, elle est une association loi 1901 reconnue d’utilité publique reposant sur la générosité du public et sur l’engagement des Ligueurs.

Apolitique et financièrement indépendante, elle est également un acteur de terrain incontournable. Grâce à son maillage territorial unique (103 Comités départementaux), elle est présente sur tout le territoire national, en métropole et en Outre-mer.

Ses actions sont menées dans quatre directions complémentaires : chercher pour guérir, prévenir pour protéger, accompagner pour aider, mobiliser pour agir.

FAQ